Camping Lac de Bouzey

Pour vos week-ends ou vacances camping dans les Vosges, découvrez le camping 4 étoiles Le Lac de Bouzey. Situé à Sanchey, il est installé sur un grand terrain de 3,5ha dans la forêt et au bord d’un lac avec un accès direct à la plage. Au camping, les vacanciers profiteront de ses emplacements et de ses locations, de la piscine chauffée, des diverses activités sur place et aux alentours ainsi que des différentes animations organisées par l’équipe du Lac de Bouzey.

Hébergements au Lac de Bouzey

Le camping Lac de Bouzey dispose de 104 emplacements et de 30 locations pouvant accueillir tous les amoureux de la nature. Délimités par des arbres, des arbustes ou des haies, ces emplacements peuvent recevoir des camping-cars, caravanes et tentes. Aménagés en terrasse et recouverts de pelouse, ils sont spacieux avec leur 80 à 120m² de surface. Afin d’offrir le confort et le bien-être aux campeurs, les emplacements bénéficient d’un branchement électrique (6A et 10A), d’un branchement en eau et d’évacuation eaux usées.

Toujours dans le cadre du confort, le camping met à disposition des équipements sanitaires modernes et propres, grâce à des entretiens réguliers. Les sanitaires comportent des douches chaudes et lavabos en cabines individuelles, des salles de lavage aussi bien pour le linge que pour la vaisselle, des toilettes. Le camping étant accessible aux personnes à mobilité réduite, des sanitaires handicapés leurs sont réservés. Par ailleurs, les mamans apprécieront la nurserie avec table à langer et baignoire pour bébé.

Concernant les locations, les mobil-homes et les cottages peuvent recevoir jusqu’à 8 personnes selon leur capacité d’accueil. Parfaitement équipés, ils comprennent 2 à 3 chambres avec des literies de qualité (lit double ; lits simples, canapé-lit), une cuisine fonctionnelle dotée entre autres d’un équipement vaisselle, d’une gazinière 4 feux, d’un micro-onde, d’un réfrigérateur-congélateur. Ces locations disposent d’une salle de bain avec douche et WC séparés ainsi que d’une terrasse, d’une isolation thermique et du chauffage.

Qu’en est-il des services et des loisirs ?

Avec son classement 4 étoiles, le camping Lac de Bouzey offre des services de qualité à tout le monde. Parmi les infrastructures disponibles au camping, le restaurant-pizzeria « l’Exotis » propose une cuisine délicieuse et des pizzas à déguster en famille, en amoureux ou entre copains avec une vue panoramique sur le lac. Par ailleurs, un grand magasin est ouvert 7 jours sur 7 présentant divers produits frais, des produits locaux, des pains frais et viennoiseries, vins et spiritueux, épicerie, papèterie, surgelés…

Les animations et les activités ne manquent pas sur place pour petits et grands, dont l’espace piscine avec pataugeoire. Tandis que les enfants et les ados goûteront aux plaisirs de la baignade, les grandes personnes pourront se prélasser sur les chaises longues aux terrasses solariums. Par ailleurs, des séances d’aquagym, water-polo et piscines nocturnes intéresseront tout le monde. Diverses activités sont également proposées au lac de Bouzey : canoë kayak, bateaux à pédales, planche à voile, pêche…

Sur place, il y a également différentes animations de plein air, telles que le volley-ball, le badminton, le basket, le tennis de table, le tir à arc, les promenades et les randonnées pédestres ou à vélo en forêt à la découverte de la faune et de la flore de la région. Les enfants apprécieront sûrement le mini-club où sont présentés des ateliers artistiques et des châteaux gonflables.