Séjourner en camping pas cher sur l’Île d’Oléron avec la carte ACSI

Le camping Les Gros Joncs est un camping 5 étoiles situé à Saint Georges d’Oléron, sur l’Ile de l’Oléron.

Dans ce camping sur l’archipel charentais, vous pouvez passer des vacances pas chères avec votre carte ACSI. Cet hôtel plein air est en effet, un camping membre ACSI en Charente Maritime, Poitou Charentes. Pour vos prochaines vacances dans la région, séjournez en tente, en camping-car ou en caravane sur les emplacements camping-caravaning à deux pas des plages de sable fin et de galets de l’Ile d’Oléron.

Votre carte ACSI vous offre des avantages non négligeables sur la location d’emplacement camping au camping Les Gros Joncs *****, sur l’île d’Oléron. Economisez sur votre séjour en installant votre tente, votre camping-car ou caravane sur les emplacements ombragés, semi-ombragés et ensoleillés du camping. La réduction est valable sur toute location d’emplacement caravaning en basse saison. Vous serez en plus accompagné par des services 5 étoiles avec raccordement à l’eau, à l’électricité, aire de vidange, un bar-restaurant, une épicerie, laverie et bien d’autres pendant votre séjour. Pour des vacances économiques à la mer en Charente Maritime, ce camping familial est incontournable.

Grâce à votre carte ACSI, bénéficiez donc d’une réduction allant jusqu’à 50% sur la location d’emplacement sur l’Ile d’Oléron durant vos vacances campings au Les Gros Joncs en basse saison. De Septembre à Juin, le camping vous réserve un accueil chaleureux. Au cours de votre séjour sur la côte atlantique, profitez aussi des équipements du camping comme l’aire de jeux, le parc aquatique chauffé, les sanitaires, l’espace laverie… Pour économiser sur vos vacances, le camping Les Gros Joncs vous promet des vacances de rêve pour pas chères sur présentation de votre carte ACSI. Renseignez-vous auprès de la réception du camping pour de plus amples informations.