Top 3 des plus belles plages naturistes

visiter une plage naturiste

Actuellement, le naturisme s’avère être un tout nouveau concept qui séduit un grand nombre de vacanciers de tous les âges. Et retourner à la nature permet d’apprécier non seulement son corps mais également mettre fin à certains complexes. Une vacance naturiste est bien évidement un thématique comme un autre. Elle est surtout dédiée à toutes personnes ouvertes d’esprit et qui veulent se rapprocher de la nature.

Saint-Trojan-les-Bains – La Grande Plage : place aux adeptes du libertinage et du voyeurisme

Cette plage naturiste appelée de même « Plage de la Giraudière » figure parmi l’une des trois plages situées sur la commune de Saint-Trojan-les-Bains. Son plus? Elle se trouve sur une partie totalement naturelle et sauvage. À noter que la baignade au niveau du Gatseau est interdite. Pourtant, il existe un espace dédié particulièrement aux amateurs de surf et aux amoureux du char à voile. Si on est adepte du naturisme en pleine nature, bien loin des habitations, cette Grande Plage s’avère être idéale. Et l’accès? Rien de plus facile, on peut accéder à la plage nudiste via le parking ou y accéder par les sentiers pédestres. Pour cela on a deux choix, soit la route forestière ou les pistes cyclables.

Opter pour la plage de la Pointe Espagnole ou la plage naturiste d’Antifer

Pour les vacanciers qui veulent se rapprocher de la nature, la plage de la Pointe Espagnole se trouvant sur la commune de Ronce-Les-bains est incontournable. Ces derniers seront émerveillés par l’air iodé de la plage, une vue sur l’océan à couper le souffle, dans un calme absolu, ou encore une étendue de sable fin à perte de vue. Les amateurs de glisse seront bien servis: surf, bodyboard … sur ce lieu, les vagues sont de tout temps au rendez-vous. Ou pourquoi pas sur la plage naturiste d’Antifer sur la côte d’Albâtre où l’on peut passer d’agréables moments nu au pied de la falaise au pied du phare, sous le cap d’Antifer en bas d’un vertigineux escalier. Ses atouts? Un paysage d’une beauté unique et une roche si chaude qu’on s’y sent bien.