Camping de la Baie, le confort près des plages de la Méditerranée

Pour profiter du doux soleil de la Côte d’Azur et des belles plages de la Méditerranée, que diriez-vous d’allier vos vacances natures avec le confort d’un camping 4 étoiles ? Rendez-vous au Camping de la Baie et son cadre paradisiaque dans la Baie de Cavalaire. Durant le séjour, vous profiterez des emplacements et des locations parfaitement aménagés, des différentes infrastructures du camping… sans oublier les belles plages et les criques sauvages se trouvant à seulement quelques pas du camping.

Le confort et les services d’un camping 4 étoiles

Le camping de la Baie dispose de nombreux choix de mobil-homes et de chalets pour accueillir sa clientèle. Spacieuses et confortables, ces locations présententes différentes capacités d’accueil, pouvant accueillir aussi bien les couples que les familles nombreuses et les bandes de copains. Par ailleurs, elles sont équipées d’une climatisation et d’une terrasse couverte avec mobilier de jardin. Les mobil-homes et les chalets pour 4 à 6 personnes comportent deux ou trois chambres, une cuisine équipée, un coin salon et une salle de bain avec douche.

Ces chambres comprennent un lit double et deux lits simples et une banquette réversible en lit se trouve au salon. Les amoureux et les couples avec un enfant pourront opter pour les mobil-homes confortables 2/3 personnes. Quant aux familles de 4 à 5 personnes, des locations vous convenant sont également disponibles au camping. Climatisées, elles comprennent également une chambre, une cuisine équipée, un coin salon, une salle de bains avec douche, lavabo et WC.

La terrasse couverte avec mobilier de jardin permettra de profiter de la douce chaleur de la région. Le camping peut vous fournir un kit bébé gratuit (lit bébé et chaise haute) sur réservation. Il est à noter qu’il est tout à fait possible de faire des barbecues dans le jardin, mais avec des barbecues électriques ou à gaz et non ceux au charbon. Par ailleurs, les animaux sont acceptés et un emplacement pour les voitures se trouvent juste à côté de votre mobil-home ou chalet.

Que faire au camping de la Baie durant votre séjour ?

Ce ne sont pas les activités qui manquent aussi bien sur place qu’à ses alentours. Petits et grands trouveront quoi faire pour occuper leur journée. Parmi tant d’autres, l’espace aquatique fera sûrement le bonheur de tout le monde, sans exception d’âge. En effet, la piscine est chauffée avec des plages plantées de palmiers et où sont installées des transats. Les tout petits pourront s’amuser en toute sécurité dans la pataugeoire.

Les grandes personnes, notamment les mamans, pourront se détendre et se relaxer dans les bains bouillonnants des deux jacuzzis du camping de la Baie. De plus, des séances d’aquagym, proposées à tout le monde, sont organisées par les équipes sur place en juillet et en août ainsi qu’en basse saison. Les enfants apprécieront les ateliers de bricolage, les jeux de plein air et les activités sportives. Les plus grands pourront faire quelques parties sur le terrain multisports ou participer à des tournois de pétanque.

De par son emplacement, à seulement 400m des plages de la Méditerranée, les amoureux des sports nautiques pourront s’adonner à divers sports, dont la plongée sous-marine, la planche à voile, le jet-ski… Le soir, concerts, soirées dansantes, karaokés…. seront au programme. Des vacances réussies vous attendent dans le Var et au camping de la Baie !