Camping Leï Suves, le confort d’un camping 4 étoiles à petit prix

La Provence-Alpes-Côte d’Azur compte parmi les destinations les plus prisées grâce à son ensoleillement età la richesse du patrimoine de son territoire. Pour vos week-ends et vos vacances camping en France, laissez-vous séduire par le confort et le bien-être offerts par le camping 4 étoiles Leï Suves. Idéalement situé dans une forêt de chênes-lièges (d’où le nom provençal du camping), à 3km du lac l’Arena et à 3km de la rivière l’Argens, le camping se trouve dans le Var, à Roquebrune-sur-Argens.

Les locations et les emplacements du camping

A quelques kilomètres des plages de la Côte d’Azur et implanté dans un vaste terrain boisé de 7ha, offrez-vous des vacances de détente en famille, en amoureux ou entre copains au camping Leï Suves. Selon vos besoins et vos attentes, le camping met à votre disposition 27 locations et 309 emplacements dont 160 emplacements nus pour ceux qui préfèrent le camping traditionnel. Ces emplacements spacieux sont délimités par des arbres et des haies et disposent d’un branchement électrique (6A), d’une arrivée d’eau et d’une évacuation.

Par ailleurs, la connexion wifi est accessible aussi bien pour les tentes et camping-cars que pour les mobil-homes et les caravanes. Ces locations sont parfaitement équipées et peuvent recevoir 2 à 6 personnes. Confortables, les caravanes à louer disposent d’une chambre et d’un coin salon, d’une cuisine équipée, d’un salon de jardin, d’un auvent ou d’une terrasse. Quant aux mobil-homes, ils sont également confortablement équipés avec en plus une salle de bain avec douche et WC séparés ainsi qu’une cuisine extérieure équipée pour la plupart d’entre eux.

Equipements et services 4 étoiles

Pour votre confort et dans un souci de vous faciliter la vie, le camping Leï Suves met à votre disposition une restauration (ouvert d’avril à octobre) servant différents plats à la carte, dont des spécialités traditionnelles ainsi que des plats à emporter (si l’envie vous prend de ne pas cuisiner !). Par ailleurs, vous pourrez commander des pizzas et des grillades à déguster en famille ou entre copains.

Le camping dispose également d’une épicerie présentant les nécessaires quotidiens et de l’alimentation ainsi qu’un dépôt de pain et de viennoiserie. Toujours pour le bien-être, sont mis à votre disposition un lave-linge collectif, un sèche-linge, une table et un fer à repasser, des lavoirs eau chaude. Côté sanitaire, le camping possède deux blocs sanitaires (pour les hommes et pour les femmes), des sanitaires pour enfants, des douches et des lavabos.

Des activités pour tout le monde

Pour que toute la famille, tous les copains et les amoureux puissent profiter pleinement de leurs vacances au camping dans le Var, le camping 4 étoiles Leï Suves organisent différentes animations et activités adaptés à tous les âges. La piscine fera assurément le bonheur aussi bien des enfants que des grandes personnes. Les mois de juillet et août, les enfants apprécieront les divers jeux et les ateliers de bricolage proposés par le mini-club. Ils aimeront surtout présenter leur spectacle sur la scène du camping, tous les vendredis soirs.

Pour les activités sportives, le camping dispose d’un terrain multisports, d’un terrain de tennis et d’un boulodrome… sans oublier les activités aquatiques. Les équipes du camping Leï Suves invitent les amoureux de la nature à des randonnées pédestres au sein même du camping. Les soirs, il y aura au programme diverses animations, des soirées dansantes ou animées et des spectacles.