Camping Acsi Lot et Garonne

Des vacances en Lot et Garonne

Entre Périgord, Guyenne et Gascogne, des centaines d’hectares de nature préservées s’offrent à vous lors de vos vacances dans le Lot et Garonne. Paradis des amoureux des randonnées ou des amateurs de loisirs de pleine nature, le Lot et Garonne est aussi une terre de fête et de gastronomie. Ses douces collines, ses profondes forêts à l’ombre rafraichissante ou ses fleuves et ses canaux, ce sont des centaines de possibilités de randonnées ou de tourisme fluvial qui s’offrent en vous pendant vos vacances. Pendant vos vacances en Lot et Garonne, les saveurs du sud-ouest s’inviteront à votre table. Cadre idéale pour des vacances en famille, le Lot et Garonne vous ouvre les portes du sud-ouest de la France en vous proposant de multiples activités de plein air et un riche patrimoine culturel. D’Agen à l’Armagnac, de Nérac au donjon de Gavaudun, le Lot et Garonne sait se montrer passionnant. Son patrimoine historique et sa vie culturelle font de Lot et Garonne un lieu de choix pour vos prochaines vacances avec 14 châteaux, de nombreuses bastides et plus de 20 musées, vous serez éblouis lors de vos visites !
Que ce soit pour une balade de quelques heures ou pour une randonnée à la journée, pour une séance de bronzage sur une plage naturelle au bord d’un fleuve ou pour une baignade ou une sortie en canoë-kayak, dans le Lot et Garonne, vous trouverez forcément une activité à votre goût.

camping acsi lot et garonne

Les campings ACSI en Lot et Garonne 47

Dans le Lot et Garonne, quelque 17 campings adhèrent au Campingcard ACSI. Certains Flower Campings dans le Lot et Garonne acceptent aussi la carte ACSI permettant de bénéficier des meilleurs tarifs en basse saison. Ses campings sont inspectés annuellement par ACSI afin de vous proposer des campings de qualité. Vous pouvez ainsi choisir entre ces 17 campings ACSI pour bénéficier de tous les avantages de la carte ACSI, qui sont : le camping Les 2 Lacs à Beauville, le camping Moulin de Campech à Villefranche-du-Queyran, le camping Le moulin de Mellet à Saint-Hilaire-de-Lusignan, le camping Sites et Paysages Fontaine du Roc à Dévillac, le camping Lot et Bastides à Pujols, le camping Le Cabri Holiday Village à Duras, le camping Laborde à Monflanquin, le camping Les Ormes à Saint-Etienne de Villeréal, le camping Moulin du Périé à Sauveterre-la-Lémance, le camping du lac de Lislebonne à Réaup-Lisse, le camping des Bastides à Salles, le camping le Château de Fonrives et le camping de Bergougne à Rives, le camping les Catalpas à Fumel, le camping Le Mouliat à Moncrabeau, le camping Domaine Courbiac à Courbiac et le Moulin Brulé Camping à Agnac.

camping acsi dans le lot et garonne

Le camping du Lac de Lislebonne

Situé à Réaup-Lisse en Lot et Garonne, le camping ACSI du lac de Lislebonne vous accueille dans son parc de 16 hectares, classé Natura 2000, à proximité d’une rivière et au bord d’un lac récréatif, à mi-chemin entre Bordeaux et Toulouse. Il est proche des vallons gersois et de la forêt landaise et se situe à trois kilomètres du village médiéval de Mézin. Classé trois étoiles, ce camping est idéal pour des vacances familiales. Calme et convivial, il vous invite à découvrir une région riche de sa gastronomie et de son histoire.
Pour les amoureux de la nature, de l’espace et des vacances en plein air, le camping du Lac de Lislebonne propose des emplacements spacieux d’une moyenne de 100 m² pour installer votre tente, caravane ou camping-car. Pour la plupart, ils sont calmes, ombragés et délimités.
Il propose également la location de véritables chalets en bois, spacieux disposant d’une terrasse couverte et doté de tout le confort. Les chalets sont au bord de lac, à l’ombre des chênes. Ils peuvent accueillir quatre à six personnes. Des mobil homes sont aussi disponibles sur le camping. Ils disposent de deux à trois chambres, un séjour convivial, une cuisine équipée, une salle de bain privée et une belle terrasse couverte ou non équipée de son mobilier de jardin. Ils ont une capacité d’accueil pouvant aller jusqu’à huit personnes, idéal pour une grande famille ou une retrouvaille entre amis. Si vous souhaitez un hébergement plus insolite, le camping du Lac de Lislebonne vous propose un lodge freeflowers ou bien un bungalow toilé.
Pour les amateurs de la baignade, ils n’auront que l’embarras du choix. En effet, vous pouvez vous jeter à l’eau, qu’elle soit naturelle dans le lac avec sa plage de sable fin, son ponton et ses jeux aquatiques ou limpide à l’ombre des parasols de la piscine chauffée.
Le lac est aussi un vrai paradis pour les amateurs de pêche. Vous n’avez pas besoin de permis de pêche, juste votre canne pour taquiner le poisson. Tout au long de l’été, de nombreuses activités de pleine nature et sportives, encadrées ou non, vous seront proposées, à savoir : randonnées VTT, randonnées pédestres, canoës sur le lac, rallye touristique, tournois de beach volley ou pétanque, initiation à la course d’orientation, tir à l’arc, etc.
Des équipements de loisirs sont disponibles sur place tels terrain de pétanque, de beach volley, aire de jeux pour les enfants, table de ping-pong, canoë, terrain multisports, structure gonflable, salle de télévision et salle de jeux. Diverses animations sont aussi organisées comme la soirée musicale hebdomadaire, la soirée quizz familial, la soirée barbecue, …
Sur place, en juillet et août, vous pouvez prendre votre petit déjeuner au snack, ou terminer votre journée au bar du camping, autour d’un verre entre amis ou en famille. Des plats à emportés sont aussi disponibles. Les mardis et vendredis midis, il y a des poulets rôtis sur commande.
La camping du lac de Lislebonne dispose aussi des sanitaires avec des cabines pour les personnes à mobilité réduite, une cabine pour bébé avec baignoire, douche jet d’eau et lavabo pour les petits. Une laverie avec des lave-linges, des sèche-linges et un repassage sont aussi disponibles sur place.

Camping du Lac De Lislebonne

Réaup Lisse, 47170, Réaup-Lisse, France, Telephone: 05 53 65 65 28

Site : www.camping-lac-lislebonne.com