Camping ACSI Lot

Séjourner dans le Lot

Le Lot est un département riche en émotions. Séjourner dans le Lot, c’est le dépaysement garanti au milieu des plus beaux paysages de France. Situé au cœur du sud-ouest, le département du Lot recèle de nombreux trésors où vous aurez l’occasion de découvrir lors de votre séjour. Il exerce un charme puissant où se mélangent beauté des paysages, élégance du patrimoine et simplicité terrienne. Le tout ensoleillé par un sens de l’accueil et un art de vivre ne demandant qu’à être vécus, partagés, savourés.
Séjourner dans le Lot, c’est savourez la gastronomie locale, à découvrir à travers ses foires et marchés, en poussant la porte de ses fermes mais aussi de ses caves. Vos tables seront honorées par la truffe, le safran ou le foie gras, ainsi que les vins AOC de Cahors se classant aujourd’hui parmi les meilleurs de France. Et ce n’est pas tout, le Lot vous invite aussi à déguster le petit fromage AOC Rocamadour, l’agneau fermier et le melon de Quercy ainsi que les prunes de Carennac et les noix AOC Dordogne.

camping acsi lot

Les campings à découvrir avec la carte Acsi dans le 46

Avec la carte ACSI, découvrez les 22 campings dans le Lot membres du réseau. En présentant votre campingcard ACSI à l’accueil du camping dès votre arrivée, vous pouvez bénéficier des tarifs avantageux en emplacement. Avec la carte ACSI, vous pouvez avoir des prix en baisse saison dans tous les campings ACSI dans le 46. Parmi les 22 campings ACSI dans le Lot, il y a le camping La Truffière à Saint Cirq Lapopie, le camping des Arcades à Saint Pantaléon, le camping Domaine de la Faurie à Séniergues.

camping acsi dans le lot

Le camping Les Pins

Situé entre Sarlat et Rocamadour, le camping ACSI les Pins vous propose un magnifique parc arboré et verdoyant de 4 hectares à 350 mètres d’altitude avec d’admirables points de vue sur le village de Payrac, le Causse et la vallée de la Dordogne. Ce camping, classé quatre étoiles vous offre un lieu accueillant, en pleine nature, où l’intimité et la convivialité remplace l’anonymat des foules des campings clubs.
Le camping Les Pins vous propose 48 emplacements dont la plupart sont ombragés. Vous disposerez de trois blocs sanitaires, une lingerie, des toilettes chimiques, une aire de service camping-car, et des barbecues collectifs. Un bloc sanitaire est chauffé en hors saison.
Si vous souhaitez passer des vacances camping sans renoncer à vos conforts, le camping vous propose 63 locatifs. Vous y trouverez des mobil homes très bien conçus, avec un séjour convivial, une cuisine équipée, et des chambres pour les parents et les enfants. Vous pouvez aussi choisir un chalet ou une toile toute installée, toute équipée et toute meublée.
Profitez aussi de la piscine chauffée avec toboggan aquatique, nichée entre les racines des arbres majestueux. Il y a aussi un petit bassin pour les enfants. Prenez aussi le temps de vous occuper de vous et de vous détendre, et profitez de l’espace bien être disposant d’un spa, d’un sauna et d’une salle de soin pour les massages.
Pour parfaire votre séjour, le camping met à votre disposition une aire de jeux pour tous les âges, un terrain de pétanque, un terrain de volley, un terrain multisports et un terrain de sport pour faire du beach volley ou du foot à 5. Un bar et restaurant sont aussi disponibles sur place. Vous pouvez aussi rester connecter grâce à un accès wifi gratuit sur tout le camping.

Camping Les Pins

Lieu dit Les Pins – Route de Toulouse, 46350, Payrac, France, Telephone: 05 65 37 96 32

Site : www.les-pins-camping.com