Camping ACSI Paca

Camper en Provence Alpes Cote d’Azur

Camper en Provence Alpes Côte d’Azur c’est profiter du soleil les pieds dans l’eau. Pour ceux qui souhaitent profiter de la mer Méditerranée, un camping à la plage vous offrira un grand choix d’hébergement de plein air sur la Côte d’Azur. Vous pouvez aussi profiter des stations balnéaires du Lavandou, de Calvaire ou de la Ciotat en séjournant dans un camping dans le Var ou dans les Alpes Maritimes. Et si vous souhaitez visiter l’arrière-pays Niçois, optez pour un camping à Villeneuve.
Pour les amateurs de camping avec un parc aquatique, la Provence est la région idéale. En effet, ils sont nombreux dans le Vaucluse ou les Alpes de Haute Provence. Cette partie aussi ravira les amoureux de camping insolite qui pourront parcourir les parcs nationaux de la région.
Pour découvrir le charme des villes du sud, choisissez un camping avec mobil home en PACA. Cela permet aussi de favoriser vos déplacements. Séjourner dans un camping à Aix en Provence, c’est l’occasion de savourer une balade sur le cours Mirabeau et faire des petites pauses aux terrasses de café sur les places de la ville.

camping paca acsi

Camper en Provence Alpes Côte d’Azur, c’est offrir la possibilité de parcourir l’un des nombreux parcs nationaux de la région afin d’admirer les paysages. C’est la destination rêvée des amateurs de randonnées et de camping à la ferme. Durant votre séjour en camping dans les Bouches du Rhône, ne manquez pas l’étang de Berre ou les abords de la Camargue.
Et enfin, pour ceux qui ne cherchent pas de l’air marin mais plutôt de l’air pur des altitudes, ils pourront choisir un camping ouvert toute l’année et profiter d’un séjour en camping à la montagne en région PACA.

Les campings ACSI en PACA

Nombreux sont les campings ACSI en PACA. Dans ces campings, en présentant une carte ACSI, vous pouvez bénéficier d’un rabais allant jusqu’à 50% en basse saison. Le Camp du domaine est un camping dans le Var. Il fait partie du réseau ACSI et aussi l’un des meilleurs campings de la Côte d’Azur avec un accès direct à la mer. Classé cinq étoiles, ce camping vous garantit un service de haute qualité. Il vous propose toutes les formules d’hébergement allant des emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars aux locations de mobil homes et bungalows. Grâce à une carte ACSI, vous pouvez bénéficier d’un tarif très avantageux en basse saison dans ce camping de qualité.
Outre le camping Le Camp du Domaine, vous pouvez aussi séjourner au camping La Rivière dans la région du Luberon. C’est un territoire d’exception où de nombreux sites naturels et touristiques inoubliables sont à découvrir comme la citadelle de Forcalquier, la cité de Manosque, la ville de Lurs, ou encore les gorges du Verdon. Côté hébergement, La Rivière propose la location des mobil homes, cabane Lodge pilotis, bungalows, mais aussi des emplacements.

camping acsi paca

Le camping de Ceyreste

Situé à trois kilomètres de la baie de la Ciotat, le camping ACSI de Ceyreste offre une vue sur le golfe. Idéalement situé dans un environnement calme, à la frontière du Var, il, vous invite à passer des vacances en camping dans un cadre agréable, convivial et calme. Classé loisirs, ce camping, niché au cœur d’une pinède, propose 160 emplacements sur 2,7 hectares dont 89 locations. Il propose ainsi différents types d’hébergements pour des vacances au camping en amoureux, en famille ou entre amis. Vous disposez d’un large choix pour une location confort. Les mobil homes sont installées en harmonie sur un terrain de camping, dans un cadre naturel en restanques, idéal pour un séjour camping calme et reposant. Il vous est possible de choisir une location en mobil home standard ou confort équipé de deux chambres, d’une salle de bain, d’un wc, d’une cuisine avec micro-onde et d’un séjour. Vous avez à votre disposition la vaisselle et un salon de jardin à l’extérieur pour les moments de détente. Les draps ainsi que le linge de maison de sont pas fournis, toutefois, il vous est possible d’en louer sur place. Il est possible également de louer des couvertures supplémentaires.
Séjourner au camping de Ceyreste c’est aussi profiter en famille ou entre amis, le parc aquatique du camping qui vous invite au jeu à la détente. Il est équipé d’une piscine à débordement, d’une piscine chauffée entre 23° et 30° selon la période et la météo, une pataugeoire et un solarium. Profitez aussi de moments de détente durant votre séjour au camping grâce aux animations et activités organisées par le camping pour toute la famille teks des soirées à thèmes, aquagym, football, tir à l’arc, château gonflable, massage, terrains de pétanque, local de jeux, aire de jeux pour les enfants, table de ping-pong, mini-golf, accro game, terrain de tennis, etc.
Pour votre sécurité, l’établissement est sous vidéo surveillance. En cas d’urgence, en saison, un vigile est présent toute la nuit au camping. En revanche, en basse saison, il y a une sonnette à la réception. Pour un séjour agréable et réussi en Provence, le camping de Ceyreste met à votre disposition le matériel et les infrastructure nécessaires comme un sanitaire de bon confort, une cabine pour les personnes à mobilité réduite, des branchements électriques, une douche chaude, une machine à laver, un repassage, des coffres, un frigo consignes, une baignoire pour bébé, une lave chiens, un téléphone à pièce, un service camping-gaz et un accès wifi. Pour vous restaurer sur place au camping, vous trouverez un point d’alimentation, une buvette, et des glaces. Il est possible d’avoir un petit déjeuner, du pain, des viennoiseries et des journaux, toutefois il faut passer une commande.

Camping de Ceyreste

Avenue Eugène Julien13600 Ceyreste

04 42 83 07 68

Site : www.campingceyreste.com

camping acsi en paca

Camping Iles d’Or

Idéalement localisé sur la Presqu’ile de Giens dans le Var, le camping L’Ile d’Or vous propose des vacances ensoleillées au bord de la mer méditerranée. Avec une vue imprenable sur la plage située à seulement 400m du camping détente et repos sont les maîtres mots.
Au camping presqu’ile de giens vous pourrez louer un mobil-home tout confort et passer des vacances en famille sur la côte d’azur. L’unique modèle disponible est le mobil-home Loggia d’une superficie de 32m2. D’une capacité allant jusqu’à 5 personnes toute la famille sera bien logée. Le locatif possède deux chambres pour plus d’intimité ainsi qu’une salle de bain avec douche et lavabo. Pour encore plus de confort ce locatif dispose de WC indépendants. Après une journée sur le bord de mer, vous pourrez vous prélasser sur la terrasse couverte du mobil-home ou alors vous reposer dans le coin salon.
Aussi, le mobil-home varois dispose d’un coin cuisine équipé d’un frigo, micro-onde, cafetière électrique et d’ustensiles de cuisine.
Côté activités, le camping L’Ile d’Or n’est pas en reste : vous pourrez après une journée à la plage profiter des joies du baby-foot, du ping-pong ou encore de l’aire de jeu du camping pour les plus petits. A proximité, vous pourrez aussi vous détendre dans l’espace de bien être du centre Aphrodite Spa ou encore vous exercer à la planche à voile grâce à l ‘école de windsurf Spinout.
Bien évidemment, le camping Var est un camping pas cher et vous permet donc de passer un séjour exceptionnel sur la côte méditerranéenne à petits prix !

Camping L’Île d’Or

194 Boulevard Alsace Lorraine83400 Giens

04 94 58 20 55

Site : www.camping-iles-d-or.com